Destiny Of Drakes Index du Forum

Destiny Of Drakes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Reve de Barbare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Of Drakes Index du Forum -> La Zone de Jeu -> Les Plans D'Abeir-Toril -> Plan Des Rêves -> Bois Cendré [Rêve]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toïchi
Dark Sun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Expérience:
Niveau: 35
Race: Humain
Classe: Barbare
Alignement: Neutre Mauvais
Jauge D'Alignement:
Bourse: 18 900
Relique: Sceptre +1
Groupe: Royaume de Neverwinter
Titre: De Crom
Archétype: Fûté

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Un Reve de Barbare Répondre en citant

Le jeune barbare rentrait de son passage en Zéhir. Sur le bateau régnait une chaleur étouffante et il semblait vraiment très fatigué. 

" Je vais m'allonger quelque part et faire un somme. "

Le Barbare enveloppa son nouvel espadon dans un fourreau souriant en le regardant avec envie et s'allongea lentement sur le pont près de la barre la ou se reposent tous les officiers. Il commenca a somnoler et s'endormit rapidement. Lorsqu'il ouvrit les yeux il se trouvait aux pieds d'un arbre gigantesque. Un Maelor énorme surplombait le jeune barbare et il semblait s'interroger sur l'endroit ou il se trouvait. L'Espadon de crom n'était pas la.

" Ou.. suis je ..? Suis je en train de rever ..? "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yel
Maitres des Donjons

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Expérience:
Niveau: 100
Race: Elémentaire
Classe: Elu Draconique
Alignement: Loyal Mauvais
Jauge D'Alignement:
Bourse: 2 147 483 647
Relique: Talisman de Bane +15
Race Epique: Elementaire D'Ombre
Classe de Prestige: Garde Mortuaire
Groupe: Coalition Luskanienne
Titre: Crepusculum
Archétype: Dangereux

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:27 (2014)    Sujet du message: Un Reve de Barbare Répondre en citant

Le Maelor frémissait sous le vent doux et chargé d'une chaleur intense et doucereuse. Des cendres virevoltaient dans le ciel encore et encore formant des nuages cendreux et autres tourbillons intenses. Une douce musique venait d'une clairière au loin derrière l'arbre gigantesque. Un barde était assis la bas et jouait de son luth doucement. Il pincait les cordes avec agilité et sensualité tout en continuant de chantonner une douce mélodie. Il chantait une chanson de marins que le barbare reconnaissait. " Oh Windy Day ". 

Toïchi
Dark Sun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Expérience:
Niveau: 35
Race: Humain
Classe: Barbare
Alignement: Neutre Mauvais
Jauge D'Alignement:
Bourse: 18 900
Relique: Sceptre +1
Groupe: Royaume de Neverwinter
Titre: De Crom
Archétype: Fûté

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Un Reve de Barbare Répondre en citant

Le barbare ricanna en observant le barde. Il souriait ensuite en s'approchant du barde lentement. 

" Bon. Vu que c'est un reve. Je vais m'amuser. "

Il souria longuement et déguaina la grande lame de Crom. Et dans un élan il trancha brutalement la tete du barde.

Yel
Maitres des Donjons

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Expérience:
Niveau: 100
Race: Elémentaire
Classe: Elu Draconique
Alignement: Loyal Mauvais
Jauge D'Alignement:
Bourse: 2 147 483 647
Relique: Talisman de Bane +15
Race Epique: Elementaire D'Ombre
Classe de Prestige: Garde Mortuaire
Groupe: Coalition Luskanienne
Titre: Crepusculum
Archétype: Dangereux

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Un Reve de Barbare Répondre en citant

Une barrière magique semblait protéger le barde et repousser brutalement ce dernier sur le coté. Le barde se lève lentement.

" Un Bouclier protecteur. C'est amusant d'etre barde finalement. "

Soudain le barde semblait se difformer lentement. Des Cornes apparaissaient brutalement sur son front. Des éclairs commençaient a jaillir des nuages dans le ciel. Le sol se fissurait. Un hurlement. Un horrible hurlement qui réveillait le barbare. Ce dernier se réveilla sur son bateau. Il arrivait progressivement a Port Last au rythme des vagues. 

Félicitations vous avez gagné 70 points d'expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Un Reve de Barbare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Of Drakes Index du Forum -> La Zone de Jeu -> Les Plans D'Abeir-Toril -> Plan Des Rêves -> Bois Cendré [Rêve] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange