Destiny Of Drakes Index du Forum

Destiny Of Drakes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coût d'une Révolution. [Suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Of Drakes Index du Forum -> La Zone de Jeu -> L'Aldis -> Montagnes Grise-Mine -> Camp de " Gitans "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yel
Maitres des Donjons

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Expérience:
Niveau: 100
Race: Elémentaire
Classe: Elu Draconique
Alignement: Loyal Mauvais
Jauge D'Alignement:
Bourse: 2 147 483 647
Relique: Talisman de Bane +15
Race Epique: Elementaire D'Ombre
Classe de Prestige: Garde Mortuaire
Groupe: Coalition Luskanienne
Titre: Crepusculum
Archétype: Dangereux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

Un viel homme s'approche lentement de vous et vous accoste. 

" Vous savez, la révolution coûte cher de nos jours..Dans plusieurs sens malheureusement."

Il vous prends le bras lentement et vous emmène près d'une plaine avoisinant le campement. Il vous regarde lentement et fait un large signe du bras pour désigner les dizaines de cadavres qui remplissent l'horizon. Il soupira lentement en croisant les bras a la vision de cette terre décharnée, dont le sol avait été souillé par le sang des ennemis autant que ceux de leurs frères.

" Les Révolutionnaires.. On se demande si ils tiennent vraiment compte de leurs propres vies. Tss'. Soit. Je leur porte tout de même assistance. Je suis chargé de leur trouver une nouvelle source de revenus, mais parfois je me demande si ça en vaut réellement la peine. Enfin bref. Vous voyez ces plantes la ? "

Il désigna un bosquet de fleurs lentement du revers de sa main rapidement.

" Il s'agit de Bombes de Sang. Une fois gorgées d'hémoglobine, elles ont une valeur importante et pourraient financer en partie notre plan de révolte. J'aimerais vous demander de nous en collecter quelques unes.. Si ca ne vous dérange pas.. "

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizi
Twilight Warriors

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Expérience:
Niveau: 44
Race: Aasimar
Classe: Ensorceleur
Alignement: Chaotique Neutre
Jauge D'Alignement:
Bourse: 37 000
Relique: Sphère D'Organkar +1
Groupe: Royaume de Neverwinter
Archétype: Courageux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

L'Ensorceleur regardait la grande plaine dévastée en face de soi avec une mine qui ressemblait a du dégout, melé a de l'angoisse et de la haine. Il soupira ensuite en regardant les fleurs montrées par le viellard.

" Vous etes sur que vous pourrez colmater la dette des révolutionnaires avec des fleurs ..? Bon. Si c'est tout alors. Je vais y aller. Que Tyr vous protège. "

Shizi se jetta brutalement du haut du promontoir ou ils se trouvaient pour attérir lentement dans la plaine sanglante. Il regarda lentement un bosquet de fleurs tout pret de lui. L'Aasimar s'y dirigea lentement.

Yel
Maitres des Donjons

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

Le viel homme regarda Shizi chuter comme si il oubliait de préciser quelque chose. Il retourna ensuite s'installer paisiblement dans sa hutte dans le camp.

L'Ensorceleur n'avait pas vu qu'il marchait depuis peu dans les traces de sang et commençait a laisser des traces un peu partout derrière lui. Au fur et a mesure qu'il avançait vers les bosquets, l'air se faisait de plus en plus lourd et il commençait a devenir réellement pesant. Soudain, un tourbillons de feuilles se créa rapidement devant Shizi.

Nom : Druide Sylvain
Taille : 1m72
Facteur puissance : Difficile
Indice de Puissance : HD5

Le Druide brandissait un arc qui ressemblait a un bâton de pèlerin en direction de l'homme, comme pour l’empêcher de cueillir les fleurs.

Shizi
Twilight Warriors

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

Shizi s'arma de son épée fétiche, Chaos River et la tendit rapidement vers le druide. 

" Je suis Shizi. Je suis envoyé par les habitants du village. Ils ont été décimés par les soldats du roi. Vous pouvez comprendre qu'ils ont besoin d'argent non ? Ils vont bientot mourir si ca continue. "

Il effectua une petite révérance avant de le regarder droit dans les yeux.

Yel
Maitres des Donjons

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

Le Druide regarda lentement Shizi tandis qu'il recula encore plus son bras pour bander de plus en plus son arc en direction de l'ensorceleur naïf

" N'avancez plus Ensorceleur. Ces fleurs sont la propriété exclusive du cercle druidique. J'en ai rien a faire que vos amis aient besoin d'argent pour leur foutu révolution. "

L'Elfe fixa lentement Shizi du coin de l’œil puis eut un réflexe pour finalement ranger son arc dans son dos d'un geste simple et brusque en même temps.

" Bon.. Si ca peut faire en sorte que tu ne touches pas a ces fleurs très rares qui sont gorgées de sang impur j'ai une solution pour que tes amis gagnent de l'argent sans avoir a piller les ressources de la nature. Suis moi si tu es intéresse. Si tu touches a ces fleurs, tu seras mort d'ici une heure. "

Shizi
Twilight Warriors

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

L'Ensorceleur rangea lentement son épée. Chaos River se retourna dans son fourreau lentement. Il souria basiquement et suivi l'Elfe pour connaitre sa solution Miracle.

" Eh. Ca me rapportera combien de pièces d'or pour te suivre ..? Parce que je préfère buter cinquante de tes amis si ca me rapporte plus. "

L'Ensorceleur tenta un coup d'intimidation, domaine pour lequel il était particulièrement doué. Mais il ne faisait pas le malin intérieurement. Il connaissait ces druides, et il savait qu'ils étaient l'un des cercles les plus importants de la région. 

Yel
Maitres des Donjons

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

L'Elfe l'enmenna jusqu’à une clairière privée du Cercle ou se trouvait un petit champ d'herbes que connaissait Shizi. [ Test de Mémoire : Réussite ] Shizi se souvient qu'avant de partir pour l'Aldis, il a rencontré un vieillard qui fumait du Laggsa. Il se trouvait donc en présence d'un champ d'herbe qui constituait la drogue la plus pure du pays. Légale en Aldis, et surtout complètement naturelle, tout le monde pouvait en faire pousser, pour la vendre, il fallait en baver par des mois de procédures judiciaires auprès des Justiciar Royaux.

" Voila. je vous donne une dizaine de plants. Cela devrait vous faire.. Quinze Milles pièces d'or par plan a peu près. Vous ne toucherez plus jamais a nos plants de Mousse de Sang. Et plus jamais vous ne reviendrez dans notre Bosquet. "

L'Elfe semblait méfiant et regardait étrangement les soixante plants de Laggsa qu'il y avait ici. Il sourit ensuite lentement a l'ensorceleur, comme si il lui demandait de faire un choix. 

Shizi
Twilight Warriors

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

L'ensorceleur regarda lentement autour de lui et toussa un petit coup. Il croisa les bras lentement en observant les dizaines de plans de Laggsa, soixante éxactement qui se trouvaient ici. Il ne mis pas longtemps a faire le calcul. 15 milles par plan fois 10 cela faisait uniquement 150.000 pièces d'or, mais par soixante, cela faisait 900.000 pièces d'or. L'Ensorceleur, attiré par l'appat du gain regarda lentement L'Elfe. 

" Ca fait beaucoup dites moi. Beaucoup, Beaucoup.. J'ai le droit de négocier un peu plus de plants ..? "

L'Ensorceleur, sans attendre la réponse du druide tira son épée Chaos River de son fourreau lentement et le placa sous la gorge de l'elfe rapidement. Il semblait ricanner sans un bruit. 

" J'espère que tes amis surveillent. Tu vas me donner les soixantes plans de Laggsa et surtout, on va ceuillir toute la mousse de sang. Ca nous fera un beau revenu. Fais le sinon je brule toute ta foret. "

Il généra une flamme rapidement dans sa main et fit mine de la lancer sur le coté. Il remua l'épée rapidement pour créer une fente brutalement pour lui laisser une énorme marque sur le cou. Puis il donna un violent coup dans le dos de l'elfe pour le faire avancer et commencer a faire la récolte de plants avant de l'envoyer après qu'il ait fini de prendre toutes les plantes récolter tous les plans de mousse de sang qu'il y avait sur son chemin pour finalement retourner lui donner un violent coup de lame dans la gorge a la sortie du bosquet, avec toutes ses plantes, d'une valeur d'au moins 1 millions de pièces d'or. 

Yel
Maitres des Donjons

Expérience:
Jauge D'Alignement:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite] Répondre en citant

L'Elfe dut ramasser les plants de Laggsa et ceux de mousse de sang. Il semblait complètement désemparé et commençait a pleurer intérieurement, lui seul savait qu'il était tout seul dans cette foret. 

" Pitié.. Laissez moi.. "

L'Elfe se laissa trancher la gorge et son cadavre se fit happer par la nature. Le silence revint dans la plaine tandis que l'eau continuait de chanter dans la petite clairière qui avait été vidée de ses plans de drogue. Le vieillard du village arriva et regarda Shizi doucement d'un air suspect. Il semblait en même temps très heureux qu'il ait pu récolter autant de matière premières pour l'argent, et en même temps suspicieux sur la nature de cette provenance. Il ne se posa pas la question très longtemps. Il accueillit a bras ouverts la source d'argent de l'ensorceleur.

" Merci Shizi.. Merci vraiment.. Vous avez sauvé notre révolution. Nous allons pouvoir nourrir la révolution pendant au moins un ou deux ans avec tout ca ! Et peut etre qu'avec plus de gens comme vous, d'ici un ou deux ans, la révolution sera terminée et un vrai dirigeant sera sur le trône. "

Bien joué ! Vous avez terminé la quête, Coût d'une Révolution ! Vous Perdez 15 points D'Alignement et vous gagnez 1500 points d'expérience et gagnez 3500 pièces D'Or.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Coût d'une Révolution. [Suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Of Drakes Index du Forum -> La Zone de Jeu -> L'Aldis -> Montagnes Grise-Mine -> Camp de " Gitans " Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange